ATOUT COEUR EN FEVRIER 2011
Posté par lesamisduspectacledesaintececile le 12 janvier 2011
Le thème :
Les malversations d’une agence matrimoniale parisienne « ripou »
Le milieu des métiers de l’amour est assez mal connu mais suscite toutefois, de la part du grand public, une curiosité évidente : que peut-il bien se dire derrière la porte d’un bureau où un client s’adresse à un conseiller matrimonial ?
Comment peut-on « vendre » une personne idéale à un individu qui n’a pas pu, par ses propres moyens, trouver l’élu(e) de son coeur ?
Malheureusement, l’appât du gain n’épargne pas un milieu dans lequel on ne devrait traiter que de l’Absolu, de l’Amour. Une agence matrimoniale restant une entreprise à part entière (et tout à la fois entièrement à part), il y est question de rentabilité et de qualité des « produits » mis à la disposition de la clientèle.
Lorsque des guerres de pouvoir au sein de l’agence viennent ajouter à l’arrivisme peu scrupuleux de ses employés, la satisfaction des clients se trouve bien souvent reléguée à un plan secondaire.
affiche2011.pdf articlelalyre2011.pdf
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.